Rejoignez nous !

Professionnels

Orestis Karnezis évoque Timothy Weah et Mike Maignan

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors d’une interview dans la presse italienne, Orestis Karnezis a été interrogé sur son rôle au sein du club lillois et n’a pas échappé à une question sur les Weah père et fils.

Arrivé à Lille en provenance de Naples cet été, Orestis Karnezis a expliqué pourquoi il a accepté de changer de club pour le même rôle et a eu quelques mots à l’égard de Mike Maignan : « Mike Maignan est très bon. L’an dernier, ils le voulaient en Premier League. Ici, le projet est similaire à ce qu’il était à Naples pour moi. Je savais que je n’étais pas le titulaire. La situation m’a été expliquée durant l’été et Lille me voulait avec beaucoup de respect. »

A lire aussi :  Plus de 23.500 abonnés au LOSC pour la saison 2022-2023

Lors de l’entretien, le journaliste de Gonfia La Rete s’est également demandé si le fils de Georges Weah suivait les traces de son père. Pour Orestis Karnezis, l’attaquant lillois a un grand potentiel : « Il est très fort et rapide. Il a un grand niveau et beaucoup de potentiel. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR