Rejoignez nous !

Anciens

Nouvelle rechute pour Hazard, Gabriel et Kjaer buteurs en Europa League

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Nouveau point sur les anciens Dogues. Gabriel et Simon Kjaer ont tous deux ouvert leur compteur but en Europa League. Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard qui s’est une nouvelle fois blessé.

Excellente semaine pour les Gunners de Gabriel. Le défenseur brésilien s’est illustré en Europa League face à l’Olympiakos grâce à un but et une passe décisive lors du succès 3-1 d’Arsenal en Grèce. Les Londoniens ont également réalisé une belle opération en championnat en s’imposant 2 buts à 1 dans le derby face à Tottenham.

Toujours en C3, Simon Kjaer a trouvé le chemin des filets avec le Milan. Les Rossoneri se déplaçaient chez les Red Devils pour ce choc des huitièmes de finale de l’Europa League. Menés jusqu’à la 92ème minute, Simon Kjaer a égalisé pour les Milanais dans les arrêts de jeu.

A lire aussi :  Fernando Da Cruz rebondit au Maroc

Les soucis s’enchaînent pour Eden Hazard avec le Real Madrid. À peine revenu de blessure, le Belge, rentré en fin de match ce week-end, a fait une rechute. Il s’agit de la sixième blessure de la saison pour l’ancienne pépite lilloise.

Retrouvons la Ligue 1 maintenant, après 27 matchs sans marquer, Nicolas De Préville a retrouvé le goût du but avec les Girondins. Lors de la victoire de Bordeaux à Dijon, il inscrit son premier but en Ligue 1 depuis plus d’un an.

Partons désormais du côté du Luxembourg, où le Progrès Niederkorn s’est imposé 2 buts à 1 hier grâce à un doublé de Ryad Habbas. Le Français formé au LOSC, réalise une belle saison dans le pays de Gérard Lopez, auteur de 7 buts en 11 matchs.

A lire aussi :  Fernando Da Cruz rebondit au Maroc

Terminons ce tour des anciens Lillois avec la qualification en finale de la Coupe Etisalat de Ryan Mendes. Le Cap-verdien évolue à Al Nasr à Dubai. En inscrivant un but lors de la demi-finale retour de coupe des Emirats Arabes Unis, Ryan Mendes s’offre un billet pour la finale de la compétition face à Shabab Al-Ahli.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR