Rejoignez nous !

Anciens

Anciens Dogues : Osimhen de retour en forme, Fatar inscrit son premier but en pro

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Du côté des anciens Lillois, Victor Osimhen a retrouvé la compétition de la meilleure des manières. À Angers, Noah Fatar a marqué pour sa première avec l’équipe professionnelle. Plus de difficultés pour Youssouf Koné, exclu avec Hatayspor.

En Italie, Victor Osimhen retrouve des couleurs avec le Napoli. Une multitude d’événements ont pénalisé le Nigérian depuis de nombreux mois, mais il s’est exprimé pour son retour. Son équipe s’est imposée 3 buts à 1 face au Bologne d’Adama Soumaoro, une nouvelle fois titulaire en défense. De son côté, Victor Osimhen est rentré peu après le retour des vestiaires alors que son équipe menait 1-0. Lancé en profondeur 10 minutes après son entrée en jeu, il prend de vitesse la défense adverse et crucifie Bologne.

Une autre rencontre qui opposait deux anciens Lillois avait également lieu en Italie. La Fiorentina de Kévin Malcuit recevait le club de Parme de Gervinho. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup au terme d’un match spectaculaire qui s’est terminé par un score nul de 3-3.

A lire aussi :  Nolan Roux (ex-LOSC) rebondit à Châteauroux (N1)

Décollons du côté de la Russie où le championnat a repris récemment. Après deux défaites consécutives, Spartak Moscou décroche un large succès 6 buts à 1 face à Krasnodar. Décevant lors de la reprise, Ezequiel Ponce a démarré sur le banc. L’attaquant argentin est tout de même entré en fin de match pour inscrire son 9ème but de la saison en 19 matchs.

Les difficultés s’enchaînent pour Youssouf Koné. Une première saison compliquée à Lyon, un prêt infructueux à Elche, et le latéral gauche malien a rejoint Adama Traoré à Hatayspor. Pour son quatrième match avec le club turc face à Kayseri, Youssouf Koné a été exclu en début de seconde période. Il laisse ses partenaires à dix s’incliner 3 buts à 1.

A lire aussi :  Nolan Roux (ex-LOSC) rebondit à Châteauroux (N1)

Retournons en France pour évoquer un autre ancien de la formation lilloise. Noah Fatar, qui a rejoint Angers l’été dernier, était convoqué pour la première fois par Stéphane Moulin dans le groupe professionnel pour jouer en Coupe de France. Face au club de DH de Franciscain, le SCO s’est largement imposé 5-0. Rentré à la 81ème minute, Noah Fatar marque le cinquième et dernier but à la 84ème but, son premier but en professionnel. A noter qu’Ibrahim Amadou, également titulaire, a inscrit un doublé.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR