Rejoignez nous !

Professionnels

Karnézis, deuxième international grec sous les couleurs du LOSC

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Arrivé à l’été dernier en provenance de Naples, Orestis Karnézis a disputé son premier match avec le LOSC ce dimanche. Grâce à cette rencontre, il est le deuxième international Grec à avoir évolué au LOSC.

Pour le match de Coupe de France face au Gazélec, Christophe Galtier avait fait tourner son effectif. Dans les cages, l’entraîneur lillois a décidé d’aligner Orestis Karnézis. Le gardien grec de 35 ans était intégré au transfert de Victor Osimhen lors du dernier mercato estival. Débarqué en tant que mentor de Lucas Chevalier, il a participé à sa première rencontre avec les Dogues ce dimanche. Orestis Karnézis est seulement le deuxième Lillois à avoir été sélectionné par l’équipe nationale de la Grèce. Il rejoint donc Stathis Tavlaridis, unique représentant de la sélection grecque dans les années 2000. À noter que Viktor Klonaridis possède la double nationalité belgo-grecque.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR