Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier déçu malgré la qualification contre le GFC Ajaccio

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En s’imposant contre le Gazélec Ajaccio, les Dogues se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de Coupe de France. Un objectif atteint pour Christophe Galtier qui est néanmoins déçu de certains joueurs à l’issue de la rencontre.

« Le plus important est qu’on ait obtenu la qualification face à une équipe bien dirigée, bien organisée. C’est une équipe structurée avec de la qualité même si elle a changé son organisation par rapport à l’adversaire. »

« On a eu le bonheur d’ouvrir le score rapidement, on en n’a pas profité après alors qu’on a eu deux belles situations en première période. Notre jeu a été trop léger sur les vingt dernières minutes de la première mi-temps. Il n’y avait pas assez d’exigence, il manquait de dynamisme. En deuxième mi-temps, ça été un peu mieux parce que ça s’est un peu plus ouvert du côté de nos amis corses. Dès qu’on a marqué le deuxième but, c’était quasiment synonyme de qualification. En revanche, j’ai trouvé mon équipe timide dans le jeu, pas très entreprenante. »

A lire aussi :  Le programme des internationaux du LOSC pour la trève du mois de juin

« Autant, il y a eu des choses intéressantes avec certains, autant il y en a eu des décevantes avec d’autres. Quand on a l’opportunité de jouer, on doit montrer pour certains plus d’engouement, plus d’envie. Les statuts sont dans les vestiaires, quand vous êtes sur le terrain, vous n’en avez pas. On doit montrer plus de choses. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR