Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Mouscron en difficulté financière, Gérard Lopez attendu au tournant

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Comme révélé dans les médias belges ces derniers jours, l’Excel Mouscron a été incapable de payer les salaires des joueurs et du staff pour le mois de février. Et cette situation pourrait ne pas s’arranger prochainement.

En effet, d’après les informations de RTL Belgique, si Gérard Lopez, ancien propriétaire du LOSC, souhaite revendre le club mouscronnois, il a été mis en demeure par le Conseil d’Administration afin de payer ce qu’il devait, chose qu’il ne ferait plus depuis le mois de janvier. Incapable donc de payer les salaires du mois de février suite au non-paiement du LOSC comme l’indiquait la convention entre les deux clubs, le luxembourgeois va devoir vite trouver une solution car le club belge, déjà en difficulté en championnat, doit justifier d’un budget de six millions d’euros dans les prochains jours pour obtenir la licence nécessaire afin d’évoluer en Jupiler Pro League la saison prochaine, chose qui paraît très mal engagée.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR