Rejoignez nous !

Féminines

Officiel : Pas de reprise pour la D2 Féminine

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Le gouvernement a annulé l’autorisation donnée par la FFF de reprendre la D2 Féminine. Une annonce surprenante, alors que les équipes concernées ont repris l’entraînement collectif et connaissaient déjà leur calendrier.

La Fédération Française de Football a ainsi pris acte de la décision de ne pas reprendre le championnat de 2ème division féminine, ainsi que le National 2, « dans le cadre des nouvelles mesures renforcées de sécurité sanitaire annoncées par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. » Alors qu’il devait reprendre le 18 avril prochain, le championnat de D2 Féminine ne reprendra donc pas à la date initiale malgré tous les efforts fournis par les clubs, ainsi que la FFF, afin d’être prêts à cette date : « Tous les clubs masculins et féminins engagés dans ces championnats s’étaient remarquablement remobilisés et adaptés pour enfin reprendre le jeu et la compétition dans le respect d’un protocole sanitaire strict. Cette reprise était raisonnée et raisonnable. Elle résultait d’un travail constructif avec le ministère des Sports et ouvrait une perspective positive de reprise progressive des compétitions. Mais il faut admettre que le gouvernement fait tout pour enrayer cette épidémie et la santé reste la priorité. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR