Rejoignez nous !

Professionnels

Burak Yilmaz de retour à l’entrainement collectif, José Fonte forfait pour dimanche

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant Gazelec Ajaccio – LOSC, Christophe Galtier a fait le point sur son effectif et les joueurs indisponibles pour la Coupe de France, prévue ce dimanche 07 mars à 18h30.

Touché au mollet début janvier, Burak Yilmaz est de retour aux séances collectives, avec une charge de travail moins élevée pour le moment. Si l’attaquant turc est jugé encore trop juste pour le déplacement en Corse, le technicien lillois espère l’avoir au moins quelques minutes lors du déplacement à Monaco dans dix jours.

La mauvaise nouvelle concerne José Fonte qui est forfait pour la Coupe de France à cause d’une douleur au niveau de la cuisse. « La douleur à la cuisse pour José Fonte est revenue pendant le match contre l’OM. Il y a une zone très sensible sur un plan musculaire et il est forfait pour dimanche. J’ai espoir pour Monaco » a expliqué Christophe Galtier.

A lire aussi :  Akim Zedadka, le 17ème joueur à venir au LOSC après avoir joué au RC Lens ?

Enfin, touché à la cheville il y a quatre jours, le jeune Rocco Ascone s’est entrainé à part lors de la séance du jour, ouverte aux journalistes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR