Rejoignez nous !

Professionnels

Dimitri Payet : « Lille est l’équipe la plus complète pour jouer le titre »

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce mercredi, le LOSC reçoit l’OM pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. A quelques heures de la rencontre, Nasser Larguet et Dimitri Payet se sont présentés en conférence de presse avant ce match crucial pour les deux équipes.

Deuxième réception consécutive pour les Dogues qui doivent s’imposer face à Marseille pour garder leur place de leader. En face, l’OM se restructure avec un changement de président et un changement d’entraineur. Nasser Larguet, à l’intérim depuis le départ de Villas-Boas, s’est exprimé sur le match qui l’attend au Stade Pierre Mauroy : « Le match de Lille s’inscrit sur la même idée que les matchs d’avant, notamment celui face à Lyon. Ils sont premiers, c’est un super challenge pour rester au contact des équipes en haut du classement, si on peut ramener un résultat positif c’est que du bon pour les joueurs. Il faudra que l’on impose notre jeu et notre qualité pour l’emporter. »

Ancien joueur du LOSC, Dimitri Payet était également en conférence de presse. L’international français affiche de la prudence avant de revenir à Lille pour affronter les Dogues : « Cela fait à peu près deux ans que Lille travaille bien. Galtier fait un superbe travail. C’est peut-être pour moi l’équipe la plus complète pour jouer le titre. Ce sera un match difficile. Cela reste une affiche contre nous, il faudra montrer du caractère à l’extérieur. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR