Rejoignez nous !

Anciens

Pépé retrouve le chemin des filets, Soumaoro solide face à la Lazio

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Petit tour d’horizon pour observer les performances des anciens Lillois. En Angleterre, Nicolas Pépé a été décisif avec Arsenal. De son côté, Soumaoro était l’auteur d’une excellente prestation défensive avec Bologne.

Anwar El Ghazi n’est pas le seul à s’être illustré sur les terrains de Premier ce week-end. Lors du choc face au dauphin Leicester, les ont réalisé un grand match. Titulaire sur le côté droit, Nicolas Pépé s’est démarqué en obtenant un penalty et en marquant lors de la victoire 3 buts à 1 des siens. 5ème but pour l’Ivoirien en Premier League cette saison, il égale son record de la première saison. Nicolas Pépé compile 8 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

A lire aussi :  Nolan Roux (ex-LOSC) rebondit à Châteauroux (N1)

En Italie, un autre ex-Dogue, prêté avec option d’achat, a brillé, mais en défense. Face à la Lazio visant la Ligue des Champions en fin de saison, Bologne a surpris et s’est imposé 2-0. En défense centrale et avec un clean-sheet en poche, Adama Soumaoro était infranchissable. Il a remporté l’intégralité des sept duels qu’il a disputés contre les Romains. Avec cette victoire de prestige, Bologne s’éloigne un peu plus de la zone rouge et compte 10 points d’avance sur le premier non-relégable.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR