Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : New Balance prolonge son aventure avec le LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Nous vous l’annoncions en exclusivité il y a cinq jours, c’est désormais officiel. Le LOSC a prolongé son aventure avec l’équipementier New Balance de cinq saisons supplémentaires.

Il s’agit de « l’un des plus importants contrats jamais signés par le LOSC avec un partenaire » selon le communiqué du club. L’équipementier New Balance, qui déboursait environ 3M€ par an dans le partenariat depuis la saison 2016-2017, a renouvelé sa confiance pour les cinq prochaines années. Un contrat à long terme que le LOSC n’a presque jamais eu l’occasion d’honorer avec ses anciens équipementiers.

Une stabilité importante et des grandes ambitions annoncées le président du LOSC, Olivier Létang, dans le communiqué du club : « Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat avec New Balance. Nous sommes deux grands challengers du football, deux « game changers », et outre nos valeurs communes et la belle relation qui nous lient déjà, nous partageons des ambitions fortes sur et en dehors du terrain. Dans une période ou la crise sanitaire et économique nous impose de nous réinventer, nous avons avec New Balance pour ambition d’innover et d’apporter un vent de fraicheur. Ce partenariat est puissant et ambitieux, et permettra au LOSC de développer, au-delà de ses gammes de produits et du merchandising du club, son activité marketing, son image et sa visibilité en France et dans le monde. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR