Rejoignez nous !

Professionnels

Mathieu Bodmer s’attend à une course au titre palpitante

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un entretien accordé à France Football, Mathieu Bodmer s’est une nouvelle fois exprimé sur la course au titre en Ligue 1. Avec quatre candidats pour une seule place, l’ancien pensionnaire du championnat de France donne son avis.

Cela fait des années que le titre de Ligue n’avait pas été autant disputé. Lille, Lyon et Monaco font trembler le PSG lors de cette saison hors du commun. Ex-milieu de terrain du LOSC, de l’OL et du PSG, Mathieu Bodmer reste attentif à cette lutte acharnée en tête de la Ligue 1. L’ancien commentateur de Téléfoot s’est d’ailleurs exprimé sur les atouts du LOSC : « Lille dégage une immense solidarité, même si la qualité de jeu pur n’a pas toujours été présente ces dernières semaines. On les sent destinés à aller au bout s’il n’y a pas de gros couac. » Bodmer revient aussi sur la Coupe d’Europe et l’élimination du LOSC en Europa League, qui pourrait profiter aux Dogues en championnat : « À mon avis, l’un des facteurs importants sera la Coupe d’Europe. (…) À la place de Lyon et Monaco, je serais supporter du PSG en Europe, tout comme j’aurais eu un intérêt à ce que Lille aille le plus loin possible pour brûler encore plus de carburant. » Il souligne également les enjeux de cette saison. Face à un PSG quasi-indétrônable lors de la dernière décennie, aucun des trois poursuivants, ne peut se permettre de rater le coche : « Lille, Lyon et Monaco ont une chance unique de battre le PSG et vont devoir jouer avec une pression terrible. Cette opportunité ne se représentera peut-être pas avant très longtemps. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR