Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier juge son futur adversaire, l’OM

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

C’est un Olympique de Marseille changé que le LOSC va affronter mercredi. Christophe Galtier évoque les changements dans l’attitude et dans le jeu des Marseillais depuis le départ d’André Villas Boas.

« Depuis le changement d’entraîneur, le jeu est différent. L’intérim est assuré et assumé d’une belle manière » congratule Christophe Galtier au sujet de Nasser Larguet. Selon lui, l’entraîneur intérimaire de l’OM « amène du calme et de la sérénité, sait pourquoi il est là et sait ce qu’il doit faire. C’est un exemple à suivre. Il a relancé son équipe, certains joueurs. Désormais, ils ont une envie de faire les choses ensemble, malgré un environnement très hostile » continue le coach lillois.

A lire aussi :  Benoit Millot au sifflet pour LOSC - Montpellier HSC

Preuve en est : le dernier match contre Lyon où l’OM a montré un beau visage une grande partie du match : « Ils ont montré de la personnalité et été très intéressants en seconde période. L’équipe renvoie une meilleure image que ce qu’elle était à un certain moment. Ils ont le droit de croire qu’ils peuvent finir cinquième. C’est une très bonne équipe de Ligue 1 avec des joueurs talentueux. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR