Professionnels
Christophe Galtier juge son futur adversaire, l’OM

C’est un Olympique de Marseille changé que le LOSC va affronter mercredi. Christophe Galtier évoque les changements dans l’attitude et dans le jeu des Marseillais depuis le départ d’André Villas Boas.
« Depuis le changement d’entraîneur, le jeu est différent. L’intérim est assuré et assumé d’une belle manière » congratule Christophe Galtier au sujet de Nasser Larguet. Selon lui, l’entraîneur intérimaire de l’OM « amène du calme et de la sérénité, sait pourquoi il est là et sait ce qu’il doit faire. C’est un exemple à suivre. Il a relancé son équipe, certains joueurs. Désormais, ils ont une envie de faire les choses ensemble, malgré un environnement très hostile » continue le coach lillois.
Preuve en est : le dernier match contre Lyon où l’OM a montré un beau visage une grande partie du match : « Ils ont montré de la personnalité et été très intéressants en seconde période. L’équipe renvoie une meilleure image que ce qu’elle était à un certain moment. Ils ont le droit de croire qu’ils peuvent finir cinquième. C’est une très bonne équipe de Ligue 1 avec des joueurs talentueux. »
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Xeka écarté du groupe pour « comportement déplacé »
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Adrian Ursea critique les rumeurs autour de Christophe Galtier
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Les fins de contrat de l’effectif professionnel lillois
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Christophe Galtier très inquiet pour Jonathan David