Rejoignez nous !

Féminines

Les Féminines se préparent à reprendre la compétition

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Les Lilloises continuent de s’entraîner avant de reprendre le championnat en avril. Hier, les joueuses de Rachel Saidi se sont affrontées entre elles lors d’un match au Stadium.

Un peu plus d’un mois et demi avant de retrouver la D2 pour les Féminines du LOSC. Toujours à l’entraînement, les Lilloises ont intensifié leur dernière séance, lors d’un match en interne. Une rencontre divisée en deux parties de 45 minutes. Sur la première, le score s’est soldé par un nul avec un but partout, de Silke Demeyere d’un côté et Salomé Elisor de l’autre. Quant au deuxième match, il s’est terminé sur un score de 5 buts à 2. L’équipe victorieuse s’est imposée grâce à un doublé de Maud Coutereels, et des réalisations de Naomie Bamenga, Carla Polito et Maïté Boucly. En face, Salomé Elisor et Chloé Pierel ont réduit la marque. La reprise de la D2 Féminine pour les Lilloises devrait avoir lieu le 18 avril, lors du match à rattraper face à Strasbourg.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR