Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC a les capacités d’aller chercher le titre selon Mathieu Bodmer

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ancien pensionnaire de Ligue 1, du LOSC, de l’OL et du PSG, Mathieu Bodmer s’est exprimé dans L’Equipe sur la course au titre et sur ses favoris pour aller le remporter en fin de saison.

La lutte pour le titre en Ligue n’a pas été aussi serrée depuis des années. Quatre concurrents se tiennent en seulement 6 points : Lille, Lyon, Paris et Monaco. Il reste cependant 12 journées avant de connaître le verdict final. Consultant sur la chaîne Téléfoot et ancien joueur de Ligue 1, Mathieu Bodmer considère que la construction du projet lillois permet au LOSC d’être le mieux préparé pour aller toucher le jackpot à la 38ème journée : « Ce sont quatre effectifs de très grande qualité. Il y a beaucoup de jeunesse, des stars et des grands coachs. Six défaites pour Paris, ça veut dire qu’ils peuvent finir avec 8 ou 9 défaites, ce qui est rare. Surtout que Lille ou Lyon font peu d’erreurs. Et n’enterrons pas Monaco. Pour moi, depuis le début, Lille me semble le mieux armé surtout s’il est éliminé de la Ligue Europa mais Lyon a le meilleur calendrier et très peu de blessés. Et dans les confrontations directes, c’est le PSG le plus en difficulté. Je crois que le tournant a été la défaite à Monaco. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Christophe Galtier doit-il faire tourner en Coupe de France ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR