Rejoignez nous !

Professionnels

Alain Perrin donne son avis sur la course au titre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ancien entraîneur du FC Sochaux, l’Olympique Lyonnais ou l’AS Saint-Etienne, Alain Perrin a évoqué la course au titre, pleine de suspense, dans laquelle le LOSC est engagé à douze journées de la fin du championnat.

Interrogé par L’Equipe sur son favori pour cette lutte à venir, l’ancien entraîneur principal de Christophe Galtier estime que Lille et Monaco peuvent créer la surprise : « Il y a quinze jours, j’aurais dit Lyon. Je les sentais bien car c’est le meilleur effectif sur le plan individuel après Paris mais ça ne les a pas empêchés d’être surpris par Metz ou Montpellier. Mais niveau qualité de jeu collectif, c’est Monaco et Lille. Lille, j’aime beaucoup mais l’équipe a donné aussi des signes de fatigue car les gars sont sur la brèche. Mais si le LOSC est éliminé contre l’Ajax, il sera tranquille car c’est compliqué d’enchaîner les gros matches après la Coupe d’Europe. Monaco revient de très loin et n’est pas à la merci d’un accident. Six points d’avance, c’est déjà un petit matelas pour Lille sur l’ASM. Lille peut se contenter du nul partout. Et les joueurs en sont capables car ils défendent bien. Lyon et Paris sont plus attendus et les équipes adverses s’organisent davantage contre eux. Ce sont toujours des matches de prestige. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel doit-être le duo le plus utilisé au milieu pour la fin de la saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR