Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Après l’égalisation, les Nordistes ont déroulé »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

A l’issue de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Pierre Ménès a publié son habituel édito sur la Ligue 1. Le consultant de Canal + a eu quelques mots sur le match entre le LOSC et le FC Lorient.

Pour Pierre Ménès, qui attendait la réaction des Dogues, la rencontre lilloise a bien été gérée par les joueurs de Christophe Galtier : « Après leur nul face à Brest et la mauvaise soirée contre l’Ajax, on attendait avec une certaine impatience la réaction du LOSC. Alors je n’irai pas jusqu’à dire comme Galtier que c’était le match le plus abouti de la saison lilloise, il ne faut pas exagérer. Mais on a vu un bon Lille, qui n’a eu qu’une frayeur lorsque Hergault a égalisé d’une frappe enroulée assez bizarre. Après cela, les Nordistes ont déroulé avec un joli but de Fonte sur un mauvais renvoi de la défense bretonne, un magnifique coup-franc d’Ikoné et une frappe de Bradaric en fin de match. À ce moment-là, les Lillois n’avaient pas encore conscience de faire une si bonne affaire en s’imposant au Moustoir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Christophe Galtier doit-il faire tourner en Coupe de France ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR