Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction de Benjamin André après FC Lorient – LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la victoire lilloise sur les terres bretonnes, Benjamin André, qui a réalisé son 300ème match de Ligue 1, est revenu sur la rencontre et a évoqué son record.

Vainqueur contre le FC Lorient, Benjamin André cherchait absolument à rebondir après le nul contre le Stade Brestois : « On était évidemment déçus après le match nul de Brest, où nous étions dominateurs mais nous n’avions pas réussi à les déstabiliser. On savait que ce match à Lorient serait similaire – là, on a réussi à être réalistes. On voulait continuer cette bonne série en championnat, surtout après la victoire de Lyon. Je ne sais pas si c’est notre plus beau match de 2021, mais nous manquait parfois ce second but pour tuer les matchs – là on en met quatre, forcément, c’est plus facile pour contrôler le match. »

En plus de cette victoire, Benjamin André comptabilise 300 rencontres de Ligue 1 au compteur. Un beau chiffre pour l’ancien Rennais : « Je suis heureux d’atteindre les 300 matchs, ça commence à faire pas mal de saison. Quand je vois l’âge de jeunes, je me sens un peu vieux – je suis très fier que cela arrive dans cette période, avec ce club et cette équipe extraordinaire. J’espère qu’il y aura quelque chose au bout. Et puis il y a quelques vieux ici, comme José qui a sept ans de plus que moi ! (rires) »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Christophe Galtier doit-il faire tourner en Coupe de France ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR