Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte et Benjamin André dans l’équipe-type de la 26ème journée de Ligue 1

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

José Fonte, auteur d’un but, et Benjamin André, de retour de suspension et auteur d’une grosse prestation, figurent dans l’équipe-type de la 26ème journée de Ligue 1 du journal L’Equipe.

Avec son deuxième but de la saison, l’international portugais a permis au LOSC de prendre l’avantage dans les dernières minutes de la première mi-temps, ce qui a influé sur le commentaire du quotidien sportif : « Il aurait pu marquer sur un corner de Bamba mais sa tête a manqué de puissance (6e). Il a finalement réussi à la faire d’une frappe de l’extérieur de la surface, sur un centre de Bamba mal repoussé par Le Fée (38e). Serein derrière, avec notamment un tacle de patron devant Moffi (72e). »

Pour le milieu de 30 ans, son nombre de ballons récupérés (10) a permis à Lille d’être plus serein défensivement et dans l’impact au milieu de terrain, comme souligné par L’Equipe : « Associé à Xeka dans un milieu de combat qui avait manqué contre l’Ajax. Il ne parvient pas à reprendre Moffi sur l’égalisation (23e) mais il était difficile d’anticiper la boulette de Botman. Un ballon bien gratté à l’origine de la très belle occasion d’Araujo (42e) et plein d’autres par la suite, témoins de sa grande activité. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Christophe Galtier doit-il faire tourner en Coupe de France ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR