Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier et Benjamin André s’amusent du but de José Fonte

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans la victoire 4-1 du LOSC à Lorient, José Fonte a inscrit le deuxième but lillois d’une superbe frappe depuis l’extérieur de la surface pour que les Dogues repassent devant au score. Un but digne d’un attaquant qui a agréablement surpris ses coéquipiers et son coach.

Le LOSC a décroché une victoire solide hier face au FC Lorient. Au cours d’une première période d’ajustement vis-à-vis des Merlus, José Fonte a permis à Lille de reprendre l’avantage avant la pause. Sur un coup-franc mal renvoyé, le défenseur portugais reprend instinctivement le ballon à l’entrée de la surface de réparation et croise une frappe qui termine dans le petit filet opposé. Ce but spectaculaire du capitaine du LOSC a impressionné Benjamin André qui en a profité pour saluer son éthique de travail : « C’est incroyable son but ! (rires) Il a marqué en plus au bon moment. José, il a une hygiène de vie incroyable, dans l’entraînement invisible c’est un monstre. » Christophe Galtier félicite également son joueur, considérant cet exploit comme un signe de leadership : « José ? Ça lui arrive de travailler des frappes mais avec moins de monde devant le but (rires). Il a eu une bonne réaction et une bonne prise d’initiative. C’est bien pour lui ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Christophe Galtier doit-il faire tourner en Coupe de France ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR