Rejoignez nous !

Mercato

Wilfried Bony revient sur son transfert avorté à Lille

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que Nicolas de Préville était parti à quelques jours de la fin mercato d’été 2017, Luis Campos avait tenté d’attirer Wilfried Bony dans les dernières heures de ce même mercato, en vain. 

Pour le site Foot Mercato, Wilfried Bony a expliqué ce qui s’est passé lors de cette dernière journée du mercato estival 2017 : « J’avais parlé avec Luis Campos, ça devait se faire, mais c’était le dernier jour du mercato et j’étais déjà en route pour Swansea. S’il y avait eu un jour de mercato de plus, ça se serait fait. Ils me voulaient vraiment, c’était vraiment professionnel. Vous voyez ce que Lille fait aujourd’hui en Ligue 1. Mais tout était déjà calé ici. Tout se faisait plus facilement. Lille avait proposé deux fois plus. Mais c’était le dernier jour et je n’ai pas voulu prendre de risques. J’ai privilégié la sécurité pour une question de timing. C’était un peu compliqué ». Un échec qui a fortement contribué à la mauvaise saison 2017-2018 du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Un match du LOSC accessible au public avant la fin de la saison, vous y croyez ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR