Rejoignez nous !

Anciens

Anwar El Ghazi : « Galtier fait du très bon travail avec Lille »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Recruté à l’hiver 2017 comme première recrue de l’ère Gérard Lopez, Anwar El Ghazi a disputé une saison et demie dans le Nord avant de quitter la France pour rejoindre l’Angleterre et Aston Villa.

Dans un podcast du club néerlandais, l’ailier de 25 ans considère que sa période lilloise a été difficile : « Je suis allé vivre seul pour la première fois, loin de ma famille et de mes amis et ailleurs. Lille connaissait également une période difficile en tant que club. Pour être honnête : ce n’était pas ma meilleure période. » Arrivé en France à 22 ans, le néerlandais a également dû s’adapter aux différents changements qui sont arrivés dans les mois qui ont suivi son arrivée : « Quand j’étais là-bas, ils ont commencé à changer les choses. Il y avait un nouveau propriétaire et la philosophie a changé. Ils ont pris Bielsa en entraîneur et ont changé leur façon de jouer. Actuellement, ils ont toujours l’entraîneur que j’avais à l’époque, Galtier, qui fait du très bon travail avec Lille. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Christophe Galtier doit-il faire tourner en Coupe de France ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR