Publié le 14 février 2021 à 15:07

Par - Catégories : LOSC-

Avec le recrutement d’Eugenio Pizzuto et Jonathan David l’été dernier, le LOSC dispose actuellement de trois joueurs d’Amérique du Nord. Timothy Weah, le premier arrivé, a évoqué sa relation avec les deux joueurs. 

Concernant l’international canadien, l’américain s’attendait à être proche de celui-ci : « Je savais à son arrivée que nous allions être proches, nous allions être de bons amis parce que nous sommes tous les deux d’Amérique du Nord. C’est un gars vraiment terre-à-terre, et nous nous sommes bien entendus immédiatement. Cela se voit lorsque nous sommes à l’entraînement – nous rions, nous jouons, nous plaisantons sur le terrain. Nous avons ce lien. » 

Au sujet de Pizzuto, qui vit sa première expérience à l’étranger, il est revenu sur les surnoms que les deux se donnaient : « C’est mon garçon. Nous avons de petits surnoms l’un pour l’autre. Je l’appelle « Duku » parce que c’est comme cela qu’ils l’appellent dans l’équipe nationale mexicaine, et il m’appelle « Tecatito » parce que je regarde jouer Jesus Corona à Porto. C’est l’un de mes attaquants préférés, alors il m’appelle « Tecatito » sur le terrain. »

Votre composition idéale pour LOSC - Stade Brestois
Le onze de départ pour LOSC – Stade Brestois est connu

Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires