Rejoignez nous !

Professionnels

La statistique impressionnante de Christophe Galtier depuis son arrivée à Lille

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Arrivé pour sauver le LOSC d’une descente en Ligue 2, Christophe Galtier réalise un parcours fantastique avec les Dogues depuis 3 ans. Si les performances du club prouvent ses capacités, ses statistiques personnelles appuient sa réussite.

En janvier 2018, Christophe Galtier débarque au LOSC pour une opération maintien après l’échec Bielsa. Une fin de saison éprouvante, mais l’ancien entraineur des Verts réussit son pari. Les années suivantes, Christophe Galtier impressionne d’autant plus. Il replace les Dogues dans les hauteurs du classement de Ligue 1 avec une 2ème et une 4ème place. Régulièrement cité lorsque l’on évoque les meilleurs coachs de Ligue 1 et les meilleurs coachs français, ses statistiques à la tête du LOSC prouvent toutes ses qualités. Depuis ses débuts sur le banc de Lille en janvier 2018, Christophe Galtier a remporté 35 de ses 56 réceptions en championnat (12 nuls, 9 défaites). Aucun entraîneur n’a gagné davantage de matches à domicile sur la période en Ligue 1.

2 commentaires

2 Comments

  1. Duquenoy

    13 février 2021 at 21:14

    Voyez plutôt la statistique impressionnante des défaites du Losc ces deux dernières saisons après les changements incohérents de Galtier à la 60ème alors que les trois points étaient en poche.

    • Ulysse Hamelin

      Ulysse Hamelin

      14 février 2021 at 01:21

      Après étude, ça n’est arrivé qu’une seule fois. Nous prônons la liberté d’expression mais pas les fakes news ni les bêtises. Vos commentaires seront filtrés à l’avenir.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR