Rejoignez nous !

Professionnels

Maignan, Reinildo et Bamba dans l’équipe type de la 23ème journée de Ligue 1

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

A l’issue de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats et la victoire lilloise à Bordeaux, trois Dogues figurent dans l’équipe type du journal l’Equipe.

Mike Maignan, Reinildo et Jonathan Bamba sont les trois Dogues à figurer dans l’équipe type de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Parmi les trois joueurs, Mike Maignan a reçu la plus haute note avec un 8/10 et ce commentaire : « Il avait rarement eu autant de travail ces dernières semaines, mais il a fait le boulot avec brio. Une grosse parade devant Kalu (29e), une autre encore plus belle sur une tête de Hwang (71e) et un bel arrêt devant Ben Arfa (74e). Chanceux également (tête de Koscielny sur la barre, 86e). Et c’est son dégagement qui aboutit à l’ouverture du score (54e). »

En attaque, Jonathan Bamba fait sa cinquième apparition dans l’équipe type cette saison, cette fois-ci avec une note de 7/10 : « Il a mis beaucoup d’énergie d’entrée, et joué très intérieur pour permettre à Reinildo de prendre le couloir. Il aurait pu marquer un joli but après une récupération haute, mais Costil a sorti sa frappe enroulée (23e). Il donne le tournis à Baysse avant de servir Yazici sur l’ouverture du score (54e). ». Enfin, le latéral gauche Reinildo a obtenu la note de 6/10 : « Un début de match où il s’est rendu extrêmement disponible. Un bon centre dès la 1re minute pour Ikoné, qui manque inexplicablement le cadre de la tête. Un autre pour Yazici, dont la tête est captée par Costil (10e). Solide défensivement, à l’exception de cet oubli au marquage devant Hwang (71e). »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR