Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Christophe Galtier est le meilleur entraineur français »

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé sur les réseaux sociaux par les internautes, Pierre Ménès s’est exprimé sur le travail de Christophe Galtier et les récentes performances du LOSC.

Lille a dû lutter ce week-end pour venir à bout de Dijon. Cependant, grâce à ce succès Christophe Galtier et ses hommes prennent seuls la tête de la Ligue 1. Chroniqueur du Canal Football Club, Pierre Ménès a salué les méthodes de l’entraineur avec le LOSC : « Christophe Galtier est le meilleur entraineur français, c’est sûr ! Je ne suis pas très objectif parce que je l’adore. Il est sympathique, il est drôle, il est ouvert, il dit les choses. Parler avec lui c’est toujours passionnant. Son équipe joue bien, elle pratique un jeu agréable, ce qui n’a pas toujours été le cas avec Saint-Etienne, mais c’est aussi la force d’un entraineur de s’adapter aux qualités de son effectif. »

Les accomplissements de Christophe Galtier ont permis à Pierre Ménès de mettre en avant la réussite lilloise depuis la reprise en 2021 : « Ce qui est bien, c’est que depuis 4-5 matchs le jeu lillois est un peu moins fluide, les victoires sont plus compliquées mais il y a des victoires. Sur ce week-end, Lyon, Lille et Paris ont fait des matchs plutôt médiocres, sauf qu’il y en a deux qui ont gagné et une qui a perdu. Reste à voir qui va reprendre du niveau ou si ces clubs vont rester dans la médiocrité actuelle. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Dom42asi

    2 février 2021 at 23:48

    Galtier un des meilleurs entraîneurs de France ou Pierrot Ménès et l’art d’enfoncer les portes ouvertes !!!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR