Professionnels
Pierre Ménès : « Les trois premiers de Ligue 1 ont livré des prestations médiocres »

A l’issue de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Pierre Ménès a publié son habituel édito sur la Ligue 1. Le consultant de Canal + a eu quelques mots pour le LOSC, suite à leur victoire contre Dijon FCO.
Une deuxième mi-temps pénible mais une victoire acquise, permettant aux Lillois d’être leader du championnat. Pour Pierre Ménès, il s’agit d’une bonne chose pour les Dogues puisque les trois premiers ont délivré une prestation médiocre et seules deux des trois équipes se sont imposées : « Lille a battu Dijon 1-0 après une première période intéressante et une seconde extrêmement pénible. Le but de Yazici après une erreur d’Écuélé-Manga et un excès de naïveté de Racioppi a suffi au bonheur du LOSC, qui signe sa quatrième victoire consécutive. Ce que j’ai dit la semaine dernière est toujours valable cette semaine : les Nordistes ne dominent pas leur sujet ces derniers temps, mais ils gagnent. D’ailleurs, les trois premiers de Ligue 1 ont livré des prestations médiocres lors de cette 22e journée mais Lyon et Lille ont gagné alors que Paris a perdu. »
"Paris rechute, Lille et Monaco en profitent"
Cinquième défaite de la saison pour le PSG, battu par d'exemplaires Lorientais. Dans le même temps, le LOSC et l'ASM l'ont emporté. https://t.co/t6SlqUIasX pic.twitter.com/T2kkADGgJ3— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 31, 2021