Rejoignez nous !

Professionnels

Boavista continue de chuter

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Opposé au leader du championnat portugais en clôture de la 15ème journée de Liga NOS, Boavista n’a pas réussi l’exploit et reste en difficulté dans ce championnat.

Face à une adversité clairement supérieure, les coéquipiers de Leo Jardim, Angel Gomes, qui ont disputé l’intégralité du match, et Show, entré en fin de match, se sont inclinés 2-0 et restent derniers du championnat avec 11 points en 14 journées. S’il s’agissait hier de la sixième défaite de la saison en championnat, Boavista n’a remporté qu’un match après 15 journées (3-0 face à Benfica le 2 novembre dernier lors de la sixième journée) et est donc sur une série de neuf matchs consécutifs sans victoire en championnat. Les prochains matchs devraient être importants puisque Boavista, 18ème, affronte consécutivement le 13ème, le 16ème et le 14ème. Des affrontements directs où l’équipe de Jesualdo Ferreira devra mieux faire que depuis le début de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel doit-être le duo le plus utilisé au milieu pour la fin de la saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR