Rejoignez nous !

Professionnels

Nouveau record pour Lille après sa victoire contre Rennes

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Trois points de plus, et ça fait 45 en 21 journées. Depuis l’instauration de la victoire à trois points (1994), jamais le LOSC n’avait atteint un tel total. Avant cela, l’équipe de la saison 1946-47 avait réussi à faire mieux…

Les semaines se suivent et se ressemblent, et tant mieux ! Le LOSC gagne encore, pour la 13ème fois cette saison. Au classement, Lille affiche 45 points, un record depuis la mise en place de la victoire à trois points en 1994.

Seulement, comme le souligne Opta Jean, si l’on prend en compte les victoires à trois points avant 1994, le LOSC avait déjà fait mieux en 1949. En effet, Jean Baratte et les siens avaient réussi à obtenir 46 points en 21 journées. Cette saison là, les Dogues avaient fini vice-champions de France.

A lire aussi :  Le Petit Prono : Pronostiquez la rencontre LOSC – FC Nantes

 

Quatre buteurs à plus de quatre buts

C’est l’autre statistique à retenir. Avec ce quatrième but de Jonathan David, le LOSC possède quatre buteurs à plus de quatre buts cette saison 2020/2021. David en est désormais à quatre, Yazici à 5, Bamba à 6 et Yilmaz à 9. Aucune attaque de Ligue 1 ne fait mieux. Lens, Brest et Paris sont aussi à quatre buteurs à plus de quatre buts.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR