Rejoignez nous !

Professionnels

Nouveau record pour Lille après sa victoire contre Rennes

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Trois points de plus, et ça fait 45 en 21 journées. Depuis l’instauration de la victoire à trois points (1994), jamais le LOSC n’avait atteint un tel total. Avant cela, l’équipe de la saison 1946-47 avait réussi à faire mieux…

Les semaines se suivent et se ressemblent, et tant mieux ! Le LOSC gagne encore, pour la 13ème fois cette saison. Au classement, Lille affiche 45 points, un record depuis la mise en place de la victoire à trois points en 1994.

Seulement, comme le souligne Opta Jean, si l’on prend en compte les victoires à trois points avant 1994, le LOSC avait déjà fait mieux en 1949. En effet, Jean Baratte et les siens avaient réussi à obtenir 46 points en 21 journées. Cette saison là, les Dogues avaient fini vice-champions de France.

A lire aussi :  Sondage : Quel bilan pour le LOSC cette saison ?

 

Quatre buteurs à plus de quatre buts

C’est l’autre statistique à retenir. Avec ce quatrième but de Jonathan David, le LOSC possède quatre buteurs à plus de quatre buts cette saison 2020/2021. David en est désormais à quatre, Yazici à 5, Bamba à 6 et Yilmaz à 9. Aucune attaque de Ligue 1 ne fait mieux. Lens, Brest et Paris sont aussi à quatre buteurs à plus de quatre buts.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR