Rejoignez nous !

Professionnels

Renato Sanches encore incertain pour le déplacement à Rennes

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant Stade Rennais FC – LOSC, Christophe Galtier a fait le point sur les absences. 

Comme prévu, Xeka est suspendu pour la rencontre suite à une accumulation de cartons jaunes en moins de 10 matchs. Quant à Burak Yilmaz, l’attaquant turc a programmé son retour pour février, tout comme Jérémy Pied qui est en phase de reprise : « Burak Yilmaz, par rapport à sa lésion au mollet, et Jérémy Pied, qui est en réathlétisation et va intégrer les séances collectives à partir de la semaine prochaine, sont absents. »

Concernant Renato Sanches, qui a déclaré forfait à la dernière minute contre le Stade de Reims, un point sera réalisé demain a expliqué le technicien lillois : « On verra demain lors de la dernière séance si Renato peut intégrer le groupe. Il a travaillé cette semaine sans ressentir de gêne mais demain, il sera dans des conditions de match. Je ferai en fonction de son ressenti. »

A lire aussi :  Le groupe lillois pour LOSC – OM est connu

Malgré tout ces absents, Christophe Galtier pourra de nouveau compter sur Zeki Celik au poste de latéral droit ainsi que Luiz Araujo et Yusuf Yazici en meilleure forme physique.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR