Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : Sylvain Armand devient coordinateur sportif au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Auparavant coordinateur sportif sous Olivier Létang à Rennes, Sylvain Armand va rejoindre le LOSC pour le même rôle et remplacera Olivier Gagne.

Sur le site officiel, le LOSC a officiellement annoncé l’arrivée de Sylvain Armand au poste de coordinateur sportif, à la place d’Olivier Gagne qui a quitté le club il y a trois mois. L’ancien coordinateur sportif de Rennes sera « chargé d’organiser le quotidien du secteur sportif de l’équipe professionnelle en concertation avec le staff technique et la direction du club, d’assurer un cadre professionnel permettant les conditions de bien-vivre et de performance du groupe professionnel, et de faciliter l’intermédiation entre les différents services au sein du LOSC, notamment la détection et le recrutement. »

A lire aussi :  Jonathan Bamba vu par Christophe Galtier et Jonathan Bamba

La réaction de l’ancien défenseur âgé de 40 ans sur le site officiel : « C’est avec beaucoup de de fierté et d’ambition, mais aussi beaucoup d’humilité, que je rejoins aujourd’hui le LOSC. Je tiens à remercier le président Olivier Létang et Christophe Galtier pour la confiance qu’ils m’accordent et dire toute ma détermination à mettre mon expérience et mon savoir-faire au service de cette belle et grande institution du football français. »

1 commentaire

1 commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR