Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André met à l’honneur Burak Yilmaz

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé par La Voix des Sports, Benjamin André s’est exprimé sur les qualités de Burak Yilmaz et son apport à toute l’équipe.

Arrivé cet été en provenance du Besiktas, Burak Yilmaz brille avec le LOSC du haut de ses 35 ans. Auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 22 matchs, le capitaine de la sélection turque fait le bonheur des supporters mais aussi des ses coéquipiers. Egalement cadre du vestiaire lillois, Benjamin André a vanté les mérites de Burak Yilmaz lors d’un entretien avec La Voix des Sports : “Il est régulier, il sent le but. Il aime aussi se mettre dans cette position et tous les attaquants ne le font pas. Burak est toujours prêt s’il y a une petite erreur adverse. C’est la marque des très bons attaquants et des joueurs expérimentés. Sa carrière parle pour lui. Dans tous les clubs où il est passé, il a au minimum marqué dix buts par saison en championnat.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR