Rejoignez nous !

Professionnels

Araujo et Yazici bientôt de retour, Osimhen encore positif au COVID-19 en Italie

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Absent depuis le début de l’année après avoir été contaminés par le COVID-19, Luiz Araujo et Yusuf Yazici sont proches du retour. Du côté des anciens, Victor Osimhen a une nouvelle fois été testé positif au coronavirus.

Christophe Galtier va bientôt pouvoir renforcer son secteur offensif en accueillant les retours de Yusuf Yazici et Luiz Araujo, tous deux positifs avant la reprise. L’arrivée du Turc dans le groupe collectif est imminente puisque Yusuf Yazici était asymptomatique et s’est entraîné de manière individuelle au Domaine de Luchin ces deux derniers jours. Concernant Luiz Araujo, souffrant à son retour du Brésil, l’ailier droit se porte mieux et a passé différents tests cardiaques. Si les résultats sont positifs, le Brésilien reprendra l’entrainement en solitaire avant de rejoindre le groupe.

A lire aussi :  Pascal Garibian nie les accusations de Clément Grenier sur l'arbitrage de Lille-Rennes

Mauvaise nouvelle concernant un ancien de la maison. Victor Osimhen a été testé positif au coronavirus la semaine dernière après la fête surprise auquel il a participé au Nigéria sans respect des distanciations sociales. Même s’il s’est excusé auprès des supporters, Victor Osimhen n’est pas prêt de retrouver ses coéquipiers ni les fans du Napoli puisqu’il a été testé une seconde fois positif au COVID-19.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR