Rejoignez nous !

Anciens

Point anciens Dogues : Leao marque encore, Pépé ne convainc pas

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Les anciens du LOSC étaient de nouveau sur le terrain ce week-end. Si Rafael Leao a encore marqué, Nicolas Pépé n’a pas profité du temps de jeu qu’on lui a donné.

Le Milan a su redresser la barre après s’être incliné face à la Juventus. Toujours en tête de la Serie A, les Rossoneri se sont imposés 2-0 face au Torino. Rafael Leao a ouvert le score pour les Milanais et comptabilise 3 buts sur les 5 derniers matchs.

Arsenal se redresse grâce à un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues. Les Gunners se sont cette fois imposés en FA Cup face à Newcastle 2-0 après prolongations. Titulaire après deux matchs sans avoir joué, Nicolas Pépé n’a pas brillé puisqu’il a joué 105 minutes avant de sortir alors que le score était toujours de 0-0.

Retournons en France, du côté de la Ligue 2 où deux anciens lillois ont marqué. Ronny Rodelin a inscrit son troisième but de la saison en marquant le premier but d’une rencontre mouvementée face à Châteauroux. Alors que les Guingampais menaient 3-0, les Castellroussins sont revenus à 3-2 en fin de match sans parvenir à revenir.

Pour finir, revenons dans le Nord et à Valenciennes où Baptiste Guillaume continue de marquer. Après trois matchs sans gagner, les Valenciennois se sont imposés 2-0 au Havre grâce au 8ème but de la saison de l’attaquant belge.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR