Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan MacHardy voit trois équipes en compétition pour le titre

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Chroniqueur de l’After Foot sur RMC, Jonathan MacHardy estime que Lille, Lyon et Paris se dégagent des autres poursuivants et que ces trois équipes se disputeront la première place de la Ligue 1.

Les trois équipes en tête du championnat de France se tiennent aujourd’hui en un seul point. Le champion d’automne Lyon affiche 40 points alors que le PSG et le LOSC se classent 2ème et 3ème avec 39 points. Selon Jonathan MacHardy, ces trois équipes se seraient déjà largement détachées de leurs poursuivants. Au delà du bilan comptable et des six points séparant les Lillois et les Parisiens de Rennes et de Monaco (et l’OM à 32 points avec 2 matchs en retard), le chroniqueur de RMC considère que le trio en tête de la Ligue 1 domine les autres équipes et il assure qu’ils s’affronteront pour le titre. Jonathan MacHardy appuie ses arguments par la qualité du jeu proposé mais aussi par l’effectif et la profondeur de banc de chacune d’entre elles. Il rajoute par ailleurs espérer un dénouement dans les dernières journées. En effet depuis l’ère QSI, il est rare de ne pas voir le PSG champion d’automne, mais hormis en 2017 et le titre remporté par Monaco, les Parisiens ont régulièrement assuré leur règne dans les mois précédents la fin de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR