Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Un petit coup de barre ou de pression par rapport à leur classement »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la rencontre Nîmes Olympique – LOSC, Pierre Ménès a évoqué la performance lilloise, troisième de Ligue 1 à la mi-saison. Le consultant de Canal + a remarqué que les Dogues ont un coup de moins bien.

Un petit coup de barre pour le LOSC mais une victoire. Pierre Ménès souligne la victoire lilloise mais n’est pas satisfait de la prestation proposée par les Dogues. L’ancien dirigeant du Stade de Reims espère que Christophe Galtier va rapidement réagir : « Après la désillusion face à Angers, Lille a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant sur le plus petit score chez la lanterne rouge nîmoise au cours d’un match d’une grande médiocrité, qui tendrait à démontrer que les Nordistes connaissent un petit coup de barre ou un petit coup de pression par rapport à leur classement. C’est encore une fois l’incroyable Yilmaz qui a marqué le but de la victoire sur un cadeau de Lucas Deaux. Mais c’est vrai qu’on n’a pas reconnu l’habituelle qualité de jeu du LOSC et c’est le deuxième match consécutif lors duquel Lille déçoit. On peut compter sur Galtier pour resserrer les boulons dans les prochaine semaines. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel doit-être le duo le plus utilisé au milieu pour la fin de la saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR