Rejoignez nous !

Anciens

Victor Osimhen présente ses excuses aux supporters de Naples

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Positif au COVID-19 et filmé en train de participer à une fête au Nigeria lors de la trêve hivernale, Victor Osimhen a été au cœur d’une polémique du côté de l’Italie et l’ancien Dogue a présenté ses excuses.

Né un 29 décembre, Victor Osimhen a participé à une fête surprise au Nigeria lors de la trêve internationale. L’ancien attaquant lillois a été filmé en train de lancer des billets, une tradition nigériane, mais sans respecter les distanciations sociales et sans masque. A son retour en Italie, le nouveau joueur de Naples a été testé positif au COVID-19.

Blessé depuis novembre, cet événement a eu le dont d’agacer les supporters napolitains qui en attendant plus du plus grand transfert de l’histoire du club. L’ancien Dogue a donc présenté ses excuses sur les réseaux sociaux : « J’ai fait une erreur en allant au Nigeria en ce moment. J’ai fait une erreur en participant à une fête surprise sans comprendre la gravité de ce que je faisais. Je demande pardon au club, à l’entraîneur, à l’équipe et aux supporteurs. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR