Rejoignez nous !

Anciens

Anwar El Ghazi lance sa saison, Naïm Sliti voit double

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Nouveau point sur le week-end des anciens du LOSC. Cette semaine on retrouve les ex-Dogues en Angleterre mais aussi à des destinations plus exotiques comme en Arabie Saoudite et en Pologne.

Remplaçant depuis le début de la saison, Anwar El Ghazi est sorti du banc pour la quatrième fois de la saison. Face aux Wolves, le Néerlandais a pris ses responsabilités puisqu’il s’est chargé de tirer le penalty à la 94ème minute de jeu alors que le score était toujours nul et vierge. El Ghazi n’a pas tremblé et a inscrit son premier but de la saison permettant à Aston Villa de repartir avec les trois points.

Toujours en Angleterre, les semaines se suivent et se ressemblent pour Arsenal. Les Gunners irrésistibles en Europa League avec Nicolas Pépé, ne parviennent pas à se démarquer dans leur championnat respectif. Titulaire indiscutable en défense, Gabriel a une nouvelle fois vu les siens s’incliner face à Burnley 1-0 sur un but contre son camp d’un ancien Lillois, Pierre-Emerick Aubameyang. Troisième défaite de rang pour Arsenal, actuellement 15ème à 5 points de la zone rouge. Le défenseur brésilien a tenu à présenter ses excuses auprès des supporters londoniens.

Retour en Turquie avec la belle victoire du Gaziantep BB 2-1 face au Basaksehir. Kevin Mirallas a ouvert le score dans la rencontre. L’international belge reste sur une série de 3 buts sur les 3 derniers matchs toutes compétitions confondues.

A lire aussi :  Hamza Mendyl (ex-LOSC) rebondit en Belgique à l'OH Louvain

Terminons le tour d’Europe du côté de la Pologne où le Wisla Cracovie s’est incliné face au Legia Varsovie. Malgré la défaite, Yaw Yeboah a ouvert le score pour son équipe. L’ancien Dogue prêté par Manchester City en 2015 inscrit son 3ème but de la saison en Ekstraklasa.

Dernière destination, l’Arabie Saoudite où l’on retrouve Naïm Sliti et son équipe l’Al Ettifaq FC. L’international tunisien inscrit un doublé en deux minutes (37′ et 39′) permettant à son équipe de s’imposer 4-2 face à Damac.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR