Rejoignez nous !

LOSC

Reinildo Mandava : « Je me sens en confiance »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après un bon match contre Monaco, le meilleur depuis qu’il est arrivé au LOSC selon les observateurs, Reinildo Mandava s’est présenté en conférence de presse d’avant-match. Son état de forme, son agressivité et ses difficultés offensives, retrouvez les principales déclarations du Mozambicain.

Son dernier match contre Monaco

« C’est vrai que j’ai fait bon match. On a fait un grand match, tout le monde, toute l’équipe. Le plus important c’est la confiance. Ça se passe bien, je suis très concentré. Si j’ai la confiance de mes coéquipiers, je joue plus tranquille et je fais un bon match. »

Son état de forme

« Je me sens bien. Je travaille tous les jours pour donner le meilleur, aider l’équipe. Les options, c’est le travail du coach. Moi, je dois juste donner le meilleur. Même pour cinq minutes pour finir le match, je prends et je donne tout. C’est normal. Je pense que ça va venir quand je vais enchaîner les matchs. Je me sens très en confiance dans l’équipe et avec moi-même. »

Son axe de progression

« Offensivement, il faut que j’attaque plus. Je pense qu’il faut bien défendre pour bien attaquer. C’est ça que je travaille tous les jours pour m’améliorer, notamment sur mes centres. »

Son agressivité

« Je joue tous les jours avec l’agressivité, ce n’est pas pour prendre des cartons ni pour blesser les joueurs. C’est ma façon de jouer. Le premier match de cette année, j’ai eu un carton rouge, c’était mon premier dans ma carrière. Oui, il faut que je me maîtrise. Je parle au coach tous les jours pour cela. Je l’écoute toujours, parce que je sais qu’il dit la vérité. C’est comme ça que je vais m’améliorer, en écoutant mes coéquipiers et mon coach. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR