Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier compte faire démarrer Timothy Weah contre le Celtic

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Auteur de deux bonnes entrées contre le Sparta Prague puis l’AS Monaco, Timothy Weah devrait débuter la rencontre contre le Celtic Glasgow selon son entraineur, Christophe Galtier.

En conférence de presse, l’entraineur du LOSC a évoqué la situation de Timothy Weah et compte le titulariser contre le Celtic FC : « Tim (Weah) est prêt. Est-ce qu’il jouera arrière droit ? Je sais pas (rires). C’est une boutade. Il est rentré comme latéral droit contre le Sparta. Tim travaille beaucoup depuis le début, je l’ai souvent vu triste. On l’accompagne, on l’aide. J’ai aimé son entrée contre Monaco et le Sparta, dans un rôle totalement différent mais il a été décisif. Est-ce que c’est le fait que ce soit contre le Celtic, l’un de ses anciens clubs, qui va m’inciter à le faire démarrer ? Non. C’est son état de forme qui m’incite à le faire démarrer. C’est un garçon très structuré sur un plan mental, bien éduqué, qui reçoit sûrement de bons conseils de son père. Mais je lui dis qu’il est Tim, pas le fils de. Avec ta personnalité, tes caractéristiques mais je suis persuadé que son père lui donne les bons conseils pour avoir la bonne attitude dans une période qui a été difficile pour lui et pour saisir l’opportunité de jouer et être prêt quand il l’aura. Et je sens qu’il est prêt. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR