Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba satisfait de son début de saison

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans le magazine Téléfoot, ce dimanche matin, sur TF1, Jonathan Bamba s’est livré dans une interview où il revient sur son début de saison réussi. 

Interrogé sur sa forme actuelle, le natif d’Alfortville se dit satisfait et souhaite continuer sur cette dynamique : “Je juge mon début de saison satisfaisant. Je sais que j’ai encore une grosse marge de progression. Je suis un garçon ambitieux et je sais que c’est bénéfique pour moi de jouer comme cela. A moi de continuer sur cette lancée.”

Le milieu gauche évoque également la force collective lilloise, qui peut amener le club très haut : “On a un groupe assez ambitieux et avec de la qualité. Il est bâti pour jouer les premiers rôles en championnat, mais aussi au niveau européen. Ce groupe là vit bien, et cela se voit sur le terrain. Le coach aussi nous donne beaucoup de confiance. On est outisders, mais à nous de continuer nos bonnes performances pour aller titiller Paris. On fera les comptes à la fin.”

« Marquer contre Lens m’a provoqué autant de sensations que contre le Milan AC »

Jonathan Bamba revient également sur le derby remporté contre Lens. Un moment marquant de la saison selon lui : “Le derby contre Lens m’a marqué cette saison. Pour la symbolique. On sait que durant cette période, c’est compliqué pour les supporters. Si on peut leur apporter un maximum de joie, en gagnant ce genre de matchs, on va pas s’en priver. Marquer contre Lens m’a provoqué autant de sensations que contre le Milan AC.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR