Rejoignez nous !

Professionnels

Un LOSC ronflant en première mi-temps ?

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Les matchs de Saint-Etienne et de Brest sont restés dans les têtes des Lillois. Un point commun entre les deux : la première mi-temps non-aboutie de la part de nos Dogues. Christophe Galtier et Domagoj Bradaric expliquent les difficultés rencontrées dans les premiers actes des rencontres.

“On a connu des débuts de matchs difficiles à Brest et Saint-Etienne. Il y a aussi le fait qu’il y a eu des changements dans l’effectif, des choix de fait par rapport au calendrier. Ça peut générer un peu de retard à l’allumage. Mais j’ai trouvé notre première mi-temps plus organisée contre Prague”, explique Christophe Galtier. Domagoj Bradaric semble plutôt d’accord de l’analyse livrée par Galtier. “On a mal débuté le match contre Brest et celui contre Saint-Etienne. Mais les autres matchs, on a produit de beau football avec de l’intensité.” Christophe Galtier tempère toutefois : “C’est mieux de commencer un match à fond. Plus le match avance, mieux on est. On a bien fini nos matchs à Brest, Saint-Etienne et Prague.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR