Rejoignez nous !

Professionnels

Domagoj Bradaric : « Je dois progresser sur tous les niveaux »

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Préféré à Reinildo depuis le début de la saison, Domagoj Bradaric enchaîne les matchs en Ligue 1 et en Europa League, à seulement 20 ans. En conférence de presse, l’arrière gauche croate a jugé son niveau de jeu.

“Sur un plan individuel, je pense que je suis meilleur. C’est ma deuxième saison, l’année dernière je ne l’ai pas terminée. Je peux encore faire mieux et atteindre un niveau supérieur d’ici la fin de saison.” Ce sont les ambitions du jeune Domagoj Bradaric. 20 ans seulement et une place de titulaire dans une équipe européenne. Tout n’est pas parfait depuis le début du championnat, il en est conscient : “J’ai la sensation que je dois progresser sur tous les niveaux, même sur mes points forts pour les rendre encore plus forts. C’est ma façon de voir les choses.”

A lire aussi :  Luis Norton de Matos et Francisco Fardilha sur le départ

Sur son côté gauche, il multiplie les aller-retours sans compter, deux fois par semaine. Mais pour lui, il n’y a pas de fatigue qui soit. “C’est vrai qu’il y a beaucoup de matchs, pour moi ce n’est pas un problème. Il peut y avoir de la fatigue mais le plus important c’est de tout donner quand on joue. On fera les comptes à la fin.”

1 commentaire

1 commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR