Professionnels
Domagoj Bradaric : « Je dois progresser sur tous les niveaux »

Préféré à Reinildo depuis le début de la saison, Domagoj Bradaric enchaîne les matchs en Ligue 1 et en Europa League, à seulement 20 ans. En conférence de presse, l’arrière gauche croate a jugé son niveau de jeu.
“Sur un plan individuel, je pense que je suis meilleur. C’est ma deuxième saison, l’année dernière je ne l’ai pas terminée. Je peux encore faire mieux et atteindre un niveau supérieur d’ici la fin de saison.” Ce sont les ambitions du jeune Domagoj Bradaric. 20 ans seulement et une place de titulaire dans une équipe européenne. Tout n’est pas parfait depuis le début du championnat, il en est conscient : “J’ai la sensation que je dois progresser sur tous les niveaux, même sur mes points forts pour les rendre encore plus forts. C’est ma façon de voir les choses.”
Sur son côté gauche, il multiplie les aller-retours sans compter, deux fois par semaine. Mais pour lui, il n’y a pas de fatigue qui soit. “C’est vrai qu’il y a beaucoup de matchs, pour moi ce n’est pas un problème. Il peut y avoir de la fatigue mais le plus important c’est de tout donner quand on joue. On fera les comptes à la fin.”
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Une menace de relégation administrative sous Gérard Lopez ?
-
AnciensIl y a 1 semaine
Malcuit sur le départ, Osimhen et Boufal proches du retour
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Pierre Ménès : « Un petit coup de barre ou de pression par rapport à leur classement »
-
ProfessionnelsIl y a 6 jours
Laure Boulleau en immersion avec les Dogues
1 commentaire