Rejoignez nous !

Professionnels

Trois absents contre Prague, Bangoura dans le groupe ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Si Renato Sanches a recommencé à toucher le ballon, il semble encore trop prématuré pour évaluer un retour dans les prochains jours. Ainsi, un jeune du centre de formation pourrait profiter de ces trois absences.

En effet, La Voix du Nord révèle que Renato Sanches, qui a réalisé une séance individualisée en marge du groupe, Jérémy Pied et Zeki Celik ne devraient pas être de la partie pour la réception du Sparta Prague (demain, 18h55). Dès lors, pour jouer les doublures de Tiago Djalo au poste de latéral droit, c’est le jeune Zakha Bangoura, habituellement en réserve, qui a rempli le rôle. Arrivé au LOSC en 2014 à l’âge de 13 ans, le latéral droit d’origine guinéenne, évoluant également en défense centrale, faisait partie de l’équipe arrivée en 1/16 de finale de Youth League la saison passée (5 titularisations en sept matchs). A 19 ans (né le 22 juin 2001), il pourrait donc profiter des différentes absences pour gratter une petite place au sein du groupe lillois pour la cinquième journée d’Europa League demain.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR