Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Alain Frau : « Lille est l’un des principaux concurrents du PSG »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors d’une interview pour le média régional La Voix du Nord, l’ancien buteur du LOSC a été interrogé sur le projet actuel lillois. Et ce dernier voit le LOSC très haut en Ligue 1.

Sur un plan plus général, l’entraîneur des U19 de Sochaux apprécie le projet lillois : “Vu de l’extérieur, on a la sensation que le LOSC réunit deux vertus nécessaires pour aller loin : il compte à la fois des joueurs de grands talents et un vestiaire qui semble soudé. Pour avoir des résultats, il faut l’état d’esprit qui permet de se surpasser et d’aller de l’avant.” PAF est même ambitieux pour le LOSC même s’il relativise la situation actuelle de la Ligue 1 : “Lille est l’un des principaux concurrents du PSG. Après, il y a quand même un monde d’écart entre Paris et les autres équipes. Même en effectuant un début de saison pas terrible, les Parisiens sont premiers de Ligue 1. Pour Lille, le vrai défi sera de garder la même constance en championnat tout en jouant aussi sur la scène européenne. Mais le club a des atouts, c’est indéniable, avec un bon coach et un projet de jeu sympa qui fonctionne bien.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR