Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier est satisfait de la première de Tiago Djalo à son nouveau poste

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Tiago Djalo disputait ses premières minutes en tant que titulaire face à Saint-Etienne. C’est en tant que latéral droit qu’il a montré de belles choses aux supporters et à son coach. Galtier semble satisfait du travail fourni par son joueur et devrait le refaire jouer contre le Sparta.

“Il a été sérieux pour un joueur qui n’est pas spécialiste. Sur un plan défensif, il n’a pas été pris à défaut, surtout dans son dos. Il a été propre dans ses interventions”, se satisfait Christophe Galtier. Le match de Tiago Djalo contre Saint-Etienne a laissé de belles promesses pour les prochains matchs, en l’absence des deux latéraux droits du LOSC. Mais est-ce cela suffira pour un match à dimension européenne, qui plus est, avec l’enjeu de la qualification. “Demain il pourra ajouter autre chose dans nos sorties de balles, pour jouer comme un vrai latéral”, conclut Christophe Galtier.

1 commentaire

1 commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR