Rejoignez nous !

Formation

Retour de la compétition début janvier pour les amateurs ?

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un communiqué, la Fédération Française de Football a annoncé que la pratique du football amateur était de nouveau autorisée, synonyme d’un retour proche des rencontres pour les féminines du LOSC ainsi que la réserve et toute la formation.

Un mois après avoir été confiné, le football amateur est de retour en France. Cette reprise s’accompagne de divers restrictions chez les clubs, notamment l’exclusion des contacts entre les pratiquants et l’interdiction des rencontres interclubs. Si l’évolution de la crise sanitaire évolue comme prévu par la FFF, la reprise de la compétition devrait avoir lieu en janvier 2021 pour le football amateur.

A lire aussi :  Sylvain Armand évoque son travail de coordinateur sportif au LOSC

Au LOSC, si aucun match ne sera disputé en cette fin d’année, les féminines et certains jeunes Dogues ont déjà repris le chemin de l’entraînement. Aucune incidence direct chez les pros si ce n’est un éventuel retournement de situation concernant le maintien de la Coupe de France.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR