Rejoignez nous !

Anciens

Pierre-Alain Frau espère voir Yusuf Yazici battre son record

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

L’actuel entraîneur des U19 de Sochaux Pierre-Alain Frau s’est entretenu avec La Voix du Nord. Chouchou du public lillois de 2008 à 2011, PAF s’est exprimé sur son attachement au LOSC et son record proche d’être battu.

Avec sept buts inscrits en Europa League, Pierre-Alain Frau est le meilleur buteur du LOSC dans cette compétition à ce jour. Si Yusuf Yazici est déjà à six buts, Frau espère bien que le turc le détrônera : “Cela fait plaisir de voir mon nom être encore associé au LOSC car c’est un club qui m’a profondément marqué et où j’ai encore des amis. J’ai pu y gagner des titres et j’ai donc participé à un bout d’histoire du club. D’être encore bien placé dans les chiffres, c’est plutôt sympa. Sincèrement, j’espère bien que mon record sera battu rapidement. Cela voudra dire que le LOSC continue de marquer des buts et donc poursuit son aventure au prochain tour“.

Pierre-Alain Frau apprécierait d’autant plus que ce soit Yusuf Yazici qui s’empare de son record personnel et de celui du club : “À chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas été en réussite à son arrivée au club l’an dernier, il a aussi été blessé très longtemps, et il a le mérite d’être revenu très vite à un haut niveau. Il est en train de confirmer match après match. En plus, l’équipe joue bien, tout est réuni pour qu’il continue sur la même lancée.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR