Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Match crucial pour l’Excel et les jeunes Dogues ce soir

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : Imago

Cette semaine sera très importante pour les Hurlus. Ce soir à 17h ils affrontent Saint-Trond, et se déplacent ensuite à Beveren samedi. Deux victoires face à leurs deux concurrents les plus proches sont presque obligatoires. Afin de s’éloigner des places éjectables, mais aussi pour ne pas se faire distancer.

Le Soir indique que Jorge Simao devrait normalement aligner le onze qui avait joué contre Genk et le Cercle. Même s’ils ont fait une bonne impression, les réservistes alignés face au FC Bruges retourneront sur le banc ce soir. Mohamed, élu homme du match par ses supporters, n’est quant à lui même pas repris. Jorge Simao : « C’est bien sûr plus difficile pour moi de faire des choix après le match de dimanche. Je ne leur ai pas fait de cadeau (aux joueurs alignés). S’ils ont joué, c’est parce qu’ils le méritaient. Ils me mettent dans une situation plus difficile, mais ça reste une situation confortable. Si un tel est absent, je sais que j’ai des solutions de rechange. Mais cette situation me demande davantage de réflexion ».

A lire aussi :  Jonathan Bamba et Christophe Galtier évoquent le Stade Rennais FC

Le groupe de l’Excel pour la rencontre de ce soir : Koffi, Gillekens ; Gueye, Agouzoul, Silvestre, Ciranni, Quirynen, Bocat ; Hocko, Bakic, Onana, Van Durmen, Olinga, Faraj, Xadas, Badibanga, Tabekou ; Da Costa, Gnohéré

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR