Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Il n’y a pas de scandale non plus… »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la rencontre AS Saint-Etienne – LOSC, Pierre Ménès est revenu sur le match des Dogues. D’après le consultant de Canal +, les Lillois ont été mis en difficulté par un très bon Saint-Etienne et le scandale autour du pénalty n’a pas forcément lieu d’être…

Il a un avis bien tranché sur la rencontre LOSC – AS Saint-Etienne. Pour Pierre Ménès, les Dogues sont tombés sur un très bon Saint-Etienne et l’arbitre n’y est pour rien : « Enfin en soirée, Lille avait l’occasion de rejoindre le PSG en tête du classement. Occasion manquée. La faute en grande partie au très bon match de Saint-Etienne. La prestation des Verts a ressemblé à celle réalisée à Lyon, avec une équipe bien en place et agressive pendant une heure, avant un coup de pompe physique qui a coûté l’égalisation d’Ikoné. Le LOSC n’avait pas son imagination habituelle, même s’il a mieux fini que les Verts. Après, on pourra ergoter sur le penalty obtenu par Khazri. Bradaric touche le Stéphanois mais il a perdu l’équilibre, il est dos au jeu et on peut estimer que Khazri vient s’empaler sur lui. Cela étant, il n’y a pas de scandale non plus… C’est la fin d’une série de sept défaites consécutives pour les hommes de Puel. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR